Chadrack Amani Bahati , député provincial elu du territoire de Masisi est favorable à un encadrement tant financier que matériel en faveur des équipes locales de Masisi engagées dans le tournoi dénommé <<Amani kwetu >> organisé en ville de goma au Nord-Kivu, dont le territoire de Masisi était représenté par le tout puissant et le DC Kihira .
Ce samedi 24 juin 2023, Chadrack Amani Bahati , député provincial élu de la circonscription électorale de Masisi a remis une somme importante d’argent au comité sportif de tout puissant Sake pour bien préparer son match d’aujourd’hui qui l’opposait face au FC Goal de Goma .
C’était de même pour le Daring mens Kihira , toujours ce samedi, où cet élu provincial de Masisi avait rencontré les membres du comité de club pour la remise d’une enveloppe pour assurer la préparation de sa rencontre du jour .
Chadrack Amani Bahati << l’honorable le plus proche de sa base>>, comme on le surnomme , appelle ainsi d’autres personnes de bonne foi à faire comme lui pour relancer le sport dans son territoire de Masisi .
<< Bien que nous sommes éliminés aux séances des tirs aux buts , nous restons très reconnaissants envers l’honorable Chadrack Amani Bahati pour sa générosité,>> a fait savoir un joueur de ce club au micro de médiakivu.net.
Rappelons que le tournoi Amani Kwetu est une compétition du football organisée en ville de Goma dans le but de relancer une fois de plus le football dans la province du Nord-Kivu .
Rédaction