GOMA : L’ artiste musicien Wanny’s_King annonce un concert humanitaire  

Le foyer culturel de Goma en province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo présente une star de la RDC ce samedi 03 juin 2023. Il s’agit de l’artiste musicien populaire le reggaeman Wanny s_King devant ses mélomanes.

Un concert humanitaire qui a pour objectif de venir en aide aux déplacés de guerres du M23 cartonnés dans le camp des déplacés de Kanyarunchinya en territoire de Nyiragongo, un territoire situé à quelques mètres de la ville de GOMA.

Dans un entretien téléphonique avec médiakivu.net, Wanny s_King, depuis l’Italie, confirme la tenue de ce concert, tout en maintenant le rendez-vous au 03 juin 2023. Son premier concert aura lieu au restaurant Barbecue de Goma au centre ville, tout près de l’hôtel Linda et le droit d’entrée sera gratuit à toute la population.

Wanny’s_King ne sera pas seul pour cette ambiance musicale, vu que sur l’affiche de cette grande fête, on trouve l’artiste musicien Bolivar M’vulu, Demba, Léon Mpaka Love, Patrick Bolisom, Fb Faba, et Fimbo Kali Mtulivu qui seront sur la scène le 03 juin 2023. Et le dimanche 04 juin 2023 à partir de 10 heures , toutes les équipes de son groupe musical et les collaborateurs de ce concert humanitaire SAFARI NA MUZIKI se dirigeront à Kanyarunchinya pour visiter les déplacés qui subissent pendant longtemps la souffrance leur imposée par les M23 soutenus par le Rwanda.

Il ajoute que, d’autres concerts sont bien prévus dans ce même mois de juin notamment le 28 et le 29 juin 2023 où il sera en live en Italie et en date du 02 juillet 2023 il aura un autre concert en France.

Pour rappel, en date du 03 au 4 septembre de l’année passée, la star Wanny s_King avait livré en ville de Goma, un festival international dénommé MUZIKI Goma première édition ,qui avait réuni au stade Afia de Goma plus de 30 artistes musiciens locaux venus de différents coins de la province du Nord-Kivu , un festival qui était 100% humanitaire.

JOHN BALINGENE

Check Also

SUD-KIVU: Le FESTIVAL SANGARA vient aligner de grandes stars du Kivu à Kalehe

  Le festival SANGARA en sa première édition aura bel et bien lieu à Minova …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *