Une autre société de gardiennage vient de naître encore une fois dans la ville capitale de la province du Nord-Kivu ce samedi 29 avril 2023 sous l’autorisation de la mairie.
Il s’agit de la société de gardiennage DIEU EXAUCÉ PROTECTION qui va collaborer avec la mairie de
Goma à la sécurisation des maisons privées, boîtes de nuit, hôtels, complexes scolaires et certaines entreprises publics de l’Etat.
La société de gardiennage DIEU EXAUCÉ PROTECTION qui encadre plus des 147 jeunes garçons et filles de la ville de la première promotion, a présenté à l’autorité urbaine le commissaire divisionnaire le général FRANÇOIS KABEYA, Maire de la ville de Goma, leur cahier de charge et quelques appareils qui le permettra de bien sécuriser les ménages et parcelles à Goma, notamment les caméras cachées, les testeurs, des ampoules intelligentes, pour ne citer que cela.
SADIKI KASEREKA, le PDG de la société de gardiennage DIEU EXAUCÉ PROTECTION, demande à la population de faire confiance en cette société, et aux jeunes garçons qui n’ont pas de travail de venir déposer leurs candidatures au bureau de cette société pour lutter contre le chômage dans leurs familles.
SADIKI KASEREKA ajoute que les supermarchés, hôpitaux, les magasins, et autres immeubles de viennent solliciter le service DIEU EXAUCÉ PROTECTION pour la sécurisation de leurs entreprises.
Notons qu’à titre de rappel,
La société gardiennage DIEU EXAUCÉ PROTECTION possède des détecteurs qui ont des capacités d’identifier les niveaux où il ya des mouvements suspects des bandits, des alarmes de qualité qui alertent quand il y’a incursion des bandits armés dans une entité qu’ils contrôlent.
De sont côté, le Maire de la ville de Goma, le général FRANÇOIS KABEYA, a félicité les responsables de la société de gardiennage DIEU EXAUCÉ PROTECTION pour cette initiative qui va lutter contre le chômage des jeunes congolais du Kivu mais aussi à la contribution de la sécurité de la ville de GOMA où les bandits tracassent matin, midi et soir les maisons des populations.
Convaincu des démonstrations des nouveaux gardiens de cette société lors de l’ouverture officielle de cette société à GOMA, le Maire de la ville a remis des brevets de mérite aux agents de la société de gardiennage DIEU EXAUCÉ PROTECTION de la première promotion.
KASEREKA KAZI IBRAHIM, directeur général de la société de gardiennage DIEU EXAUCÉ, devant la presse locale, a confirmé que cette société de gardiennage vient dans la province pour apporter la solution à l’insécurité qui bat record dans plusieurs villes du Nord-Kivu, tout en confirmant que certains caméras cachées seront installées dans certains coins de la ville de GOMA pour détecter les bandits qui cabriolent les maisons pendant la nuit.
KASEREKA KAZI IBRAHIM ajoute que lors des manifestations populaires, les gardiens de cette société de protection protection civile seront à côté de la police nationale congolaise pour calmer les manifestants.
JOHN BALINGENE