GOMA : l’honorable Chadrack Amani Bahati au secours des malades originaires de Masisi

 

Les victimes des accidents de circulations et plusieurs autres malades originaires de Masisi internés à l’hôpital CBCA Ndosho de Goma viennent d’être assistés ce mercredi 21 juin par l’honorable chadrack amani bahati . Ces malades sont hospitalisés dans cette structure sanitaire il y a environs deux mois . Cet élu provincial de Masisi a remis à chaque malade une somme importante d’argent et apporter un message de paix et de soulagement à ces malades.

<< Comme vous le savez , nos compatriotes ont été victimes des accidents de circulations et d’autres des différentes maladies , raison pour la quelle nous sommes venus leur rendre une assistance et leur apporté un message de paix et de soulagement. Nous avons remis quelques choses comme argent pour assurer leur prise en charge >> a fait savoir Chadrack Amani Bahati ,elu du territoire de Masisi au Nord-Kivu.

A sa sortie de l’hôpital CBCA Ndosho, Chadrack Amani Bahati a rencontré une femme originaire de Sake connue au nom de Bibishe Ndalemwa dont le fils Heshima Masikilizano venait de commettre un accident de circulation à l’entrée Buhimba. Après les échanges avec cette femme de sake, Chadrack Amani Bahati , élu du territoire de Masisi a remis une enveloppe d’argent à cette dernière pour assurer correctement les soins de son fils .

Des malades bénéficiaires de ce geste philanthrope saluent Chadrack Amani Bahati et recommandent à d’autres personnes ayant un grand cœur de suivre cet exemple .

Rappelons que cette action d’assistance aux malades intervient après que Chadrack amani bahati , élu du territoire de Masisi et son équipe aient rendu visite aux personnes vivant avec handicap à sake dans le quartier kaduki

 

Check Also

NORD-KIVU: Violation grave des droits de l’homme à Bunagana dans le Rutshuru 

Uwimana Kakiza est la fille qui a été tuée par les rebelles terroistes du M23/RDF …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *