Ce dimanche 26 mars 2023, l’arstiste Léo Mpaka love était en concert live caritatif avec les femmes veuves des soldats tombés au combat entre les M23 et les FARDC au camp katindo.
Dominique Henry MUZAVU, producteur du concert a remis à ces femmes veuves une pièce de pagne et un sac de riz avant le concert de la paix.
“Comme il était prévu un concert de la paix, et confirmé au point de presse, le public est témoin, tout est réalisé comme nous le souhaitons. Nous avons remis les vivres et non vivres à 50 veuves d’abord “affirmé le dynamique Henry.
En sus, “Ces femmes seront accompagné par la dynamique MUZAVU FASHTI et elles seront rendue indépendantes en via des petits commerces pour qu’elles trouvent un moyen d’entretenir leurs enfants dits orphelins”
Une grande couche de la population étaient présente pour écouter le message de l’artiste musicien leader de l’Est où lui même a présenté avec satisfaction son malimans de la rumba congolaise.
Signalons que Dominique Henry demande à la population de goma en particulier et la RDC en général d’être motivée par son geste et de faire la même chose pour que le congo soit en paix et se libère. C’est un signe de pouvoir pour la province du Nord-Kivu. La dynamique MUZAVU est là pour assister tout le monde et compatir avec tous.
Laila kayuya.