GOMA:  Un cas de pendaison dans un cachot de la police au cœur de la ville

Un corps sans vie a été retrouvé mort par pendaison dans  un cachot d’un sous commissariat du marché de Virunga en commune de Karisimbi dans la ville capitale de la province du Nord-Kivu tôt le matin de ce samedi 13 mai 2023.

Selon plusieurs sources il s’agit d’un jeune garçon connu au nom de Bahati Chizungu d’une trentaine d’année qui avait été arrêté par la police dudit marché il y’a quatre jours passés déjà. Il serait accusé de vole des habits d’une dame qui exerce ses activités commerciales dans le marché Virunga.

La nouvelle apprise, les collègues du défunt Bahati Chizungu ont paralysé presque toutes activités commerciales dans le marché Virunga de 8 heures jusqu’à 11 heures passées pour exiger que la justice soit faite. Ils ont  demandé que ceux qui ont commis cet acte soient traduits en  justice et punis par la loi suivi de dédommagement de la victime.

Signalons que,
médiakivu.net a fait tout pour rejoindre les responsables du marché Virunga et du commissariat de la place sans suite pour plus de détails. Dossier à suivre…

JOHN BALINGENE

Check Also

NORD-KIVU: les rebelles ADF attaquent un campement des FARDC à KITWEVYA

  Une Incursion des rebelles ougandais de l’ADF a été déjouée la soirée du mardi …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: