Le jeune leader Cyprien NTAMBUE KABAMBA Alias Shaddaï, cadre du parti politique Alliance pour les actions citoyennes, AAC en sigle, a déposé ce jeudi 24 août 2023 sa candidature à la députation provinciale pour la circonscription électorale de Tshikapa ville sur la liste du regroupement Politique Alliance des acteurs attachées au peuple, AAAP en sigle.
Ce jeune ambitieux dit avoir consentis les misères des filles et fils de la ville de Tshikapa en particulier et de la province du Kasaï en général, pour avoir fait des mauvais choix en 2018. Il promet de corriger toutes les erreurs commises par les élus de la législative provinciale passée.
Cyprien NTAMBUE interpelle les consciences de jeunes et vieux qui veulent le changement de lui porter à coeur au moment des prochaines élections au mois de décembre 2023.
Il tient encore une fois à remercier son autorité Morale, le professeur Evariste BOSHAB, pour sa bonne volonté et son amour manifesté à sa modeste personne et le président de son parti politique, Yann Éric MONG IYOMPO, pour son implication personnelle et sans pour autant oublier son mentor politique, le Sénateur John MUYAMBA NGOVE.
Scarpe Mbuyamba Espérant