la société civile de la commune de Karisimbi lance un message aux chefs de la société REGIDESO du Nord-Kivu en rapport avec la pénurie d’eau potable que connaît la population de ladite commune de la ville, il y a de cela plus d’un mois.
Chrustian KALAMO Balume, président de cette structure citoyenne rejette en boc tous les messages ayant trait à la corruption de la jeunesse de Karisimbi par la société dela REGIDESO pour baisser la tension de ceux qui réclament de l’eau potable.
Celui-ci dit mettre en garde ceux qui iront quémander de l’argent au nom des jeunes de Karisimbi pendant que la carrance en eau demeure toujours dans la ville de Goma en cette période .
Signalons que le président de la jeunesse de la commune de Karisimbi, Monsieur Claude Rugo, avait fait une communication sur la société REGIDESO la semaine passée, et demandant à la population de ne pas s’attaquer à la REGIDESO Nord-Kivu, une communication que la majorité des habitants de Goma et certains membres des mouvements citoyens qualifient de corruption, à l’égard de la jeunesse qui revendique l’eau potable chaque jour à Goma.
JOHN BALINGENE