RDC : L’ ENAFEP reporté dans 7 provinces éducationnelles

 

Le ministère de l’EPST a reporté l’examen national de fin d’études primaires prévu pour le premier et deux juin au 12 et 13 juin prochain dans les 7 provinces éducationnelles pour motif de l’arrivée tardive des malles contenant des items dans des différents points de chute programmés.

C’est la substance d’un communiqué de l’EPST rendu publique le mardi 30 mai 2023 portant numéro MINEPST/CABMIN/ TMK/003/2023 du 30 mai2023 consulté par la rédaction de mediakivu.net.

Selon le communiqué les provinces éducationnelles ci-après présenteront l’enafep du 12 au 13 juin prochain soit du lundi au mardi au lieu du premier au deux comme les autres pour cause de l’arrivée tardive des malles contenant des items dans les sites ciblés,il s’agit de: sankuru 1 et 2, Tshuapa 1 et 2, haute uele 1 et 2 et Bas uele.

Les comités provinciaux concernés sont recommandés de prendre toutes les dispositions nécessaires pour organiser l’enafep à ces dates.

Parkust Henri Ntambue

Check Also

RDC: Simweray Bin Kajira Franklin défend son mémoire pour l’obtention du diplôme des hautes études de stratégie de défense

Connu sous le label d’un philanthrope , Simweray Bin Kajira Franklin , un jeune du …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *