Un essaim d’abeilles attaquent un couple le jour de leur mariage

Selon plusieurs sources nigérianes, des invités à un mariage dans l’État d’Anambra se seraient enfuis pour des raisons de sécurité lorsqu’un essaim d’abeilles s’est approché d’eux pendant la cérémonie.

Le couple de mariés aurait décidé d’organiser sa cérémonie de mariage un jour de marché important à Okija malgré le fait qu’elle ait été déconseillée.

Les dieux auraient envoyé des abeilles pour disperser les personnes présentes au mariage car ils pensent qu’ils manquaient de respect au jour saint. Les invités peuvent être vus se précipiter et échapper aux abeilles qui les avaient essaimés dans une vidéo partagée en ligne.

“Cela s’est produit à Anambra Okija, ma pire expérience jusqu’à présent dans l’état d’okija anambara où nous sommes allés pour un mariage traditionnel, les anciens ont refusé de donner à la mariée du vin de palme pour rechercher son mari, car aujourd’hui était le jour du marché, voici quelques minutes plus tard, des abeilles venues de nulle part ont attaqué et ce n’était pas drôle.”, a partagé une personne présente à la cérémonie sur Instagram.

Check Also

RDC: un président fédéral d’un parti politique tué par un fou au Kasaï-Central

Le parti Envol de Delly Sessanga à Luiza (Kasaï central) vient de perdre son président …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: